Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Le règlement du forum 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptySam 8 Nov - 20:38



Règlement


Les règles du forum
-Il est interdit de manquer de respect à une personne quelconque du forum, quelqu'elle soit et quelles sont ses actions passées.
-Il est interdit de révéler des informations concernant une personne du forum sans son autorisation.
-Le racisme est interdit, j'espère que je n'aurai pas à vous reprendre
-Les images ou textes incitant à la dépression et aux insultes sont interdits.
-Il est interdit d'avoir -j'aime- un double compte sans avoir demandé et sans que la demande ait été acceptée.
-Il est interdit d'écrire en langage SMS.
-Il est interdit de faire des DP, les boutons edit ne sont pas là pour faire joli.

Les différents postes
-Le chef est le meneur du clan,  son nom commence par Eléments , et doit avoir 40 lunes. Un lieutenant peut passer chef avant les 40 lunes, mais on lui attribuera automatiquement 40 lunes. (voir le sujet sur les points de combats)
-Dans le clan des Enfers, le chef garde son nom de lieutenant. C'est une vieille coutume qui symbolise une rébellion.
-Le lieutenant, son nom est libre, comme Tournesol de Venin ou Papillon de Lumière, il est choisi par le chef et seconde celui-ci. Il a au moins entraîné un apprenti(e) et doit passer un test, et doit aussi avoir au minimum 25 lunes.
-Le guérisseur est un chat qui guérit les guerriers. Son nom doit-avoir un rapport avec les plantes. Graine de Pavot ou Feuille de Cuivre.
-Les guerriers sont des chats ayant au moins 12 lunes. Ils ont passé un test donné par leurs mentors. Leurs noms sont libres comme Fantaisie Ravageuse et Rêve de Nacre.
-Les apprenties ont au moins 6 lunes et font un apprentissage d'une durée indéterminée. Leurs noms commencent par Nuage. Nuage d'une Symphonie ou Nuage d'Ours.
-L'apprenti guérisseur est chat qui deviendra guérisseur à la mort de son mentor. Son nom commence par Nuage comme Nuage Éphémère ou Nuage des Enfers.
-Les chatons sont des petits qui restent dans la pouponnière jusqu'à leurs 6 lunes. Leurs noms commencent par patte, petit, ou boule. Boule de Pétales, Petite Fleur ou Patte de Flamme.
-Les reines sont des chattes qui donnent naissances à leurs petits dans la pouponnière. Elles gardent leurs noms de guerrières et regagnent leur tanière lorsque que leurs petits sont nommées apprenties.
-Les anciens sont des chats ayant  moins 200 lunes. Ils profitent du restan de leurs vies dans leur tanière.

Sanctions
Ah, les sanctions. Aussi appelé punitions, il y a en a plusieurs selon le degrès du délit.
- 1 ère. Un avertissement. C'est tout, mais, il ne faut pas que ça se reproduisse.
- Au bout du troisième avertissement, vous êtes afflublez d'un joli titre et d'une jolie signature pendant 3 jours. À n'enlever sous aucun prétexte, sinon :
- Zone Jaune. Après les trois avertissements, c'est "Au revoir joli ChatBox" pendant  6 jours.
- Zone Orange. Un bannissement temporaire selon la gravité du délit.
- Zone Rouge. Bannissement définitif.

Attention au rebelles, z'êtes prévenues

Les doubles comptes et triples comptes
-Pour avoir un double compte, un nombre total de 150 messages est requis ainsi qu'au moins 2 RP terminé et un bon niveau d'orthographe.
-Pour avoir un triple compte, un nombre de 350 messages est requis ainsi qu'au moins 3 RP terminé et un très bon niveau d'orthographe.
-Pour avoir un quadruple compte, un nombre de 600 messages est requis ainsi qu'au moins 7 RP terminé et un niveau d'orthographe presque parfait.
-Après, le QP, vous ne pourrez plus avoir de compte sauf en faisant mourir votre personnage.
-Vous pouvez regrouper vos personnages sur un compte.

Les règles du RP
-Il est interdit de RP sans être validé.
-Pour être validé, il faut un kit (avatar+signa) et avoir les codes, qui sont mit entre deux tirés
-Il est interdit -le chocolat- de RP dans un territoire autre que celui de son Clan sauf sur les frontières.
-Il est interdit de faire moins de dix lignes de RP.
-Il est interdit de jouer le personnage de quelqu'un d'autre.
-Le forum utilise un système de points dans un soucis d'équité entre joueurs, nous vous demandons d'allez consulter le topic l'expliquant : https://destinyofelements.forumgaming.fr/t20-le-systeme-de-point-de-combat

Le mot de la fin...
-Vous gardez votre mauvaise humeur pour vous.
-Les disputes par MP.
-Les amours inter-clans ne -à la- sont pas bannis mais ne sont pas encouragés non plus.
-Votre noms doit être composé comme Plume Solitaire ou Vent Gagnant. Sauf solitaire ou domestique.
-La présentation est faite dans les trois semaines suivant l'inscription, sinon, on bannit.
-Et enfin, bon -guimauve- RPG parmi nous !

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Constellation Lumineuse le Mar 16 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Perle de Nuit
Perle de Nuit
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Hey, youhou...! Je te parle !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptySam 15 Nov - 12:40

Okay, lu et approuvé. Mais à quoi sert la phrase trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/fan-de-la-guerre-des-clans
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Le règlement du forum 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptySam 15 Nov - 12:40

Tu devras la mettre dans les codes de la présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Perle de Nuit
Perle de Nuit
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Hey, youhou...! Je te parle !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptySam 15 Nov - 12:42

...Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/fan-de-la-guerre-des-clans
Anonymous
Invité
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptyLun 8 Déc - 18:20

Lue et approuvé !
Hellow tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feuillou
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptyMar 9 Déc - 18:08

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptyMer 10 Déc - 18:27

Pas la peine de mettre lu et approuvé, juste le code dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptyJeu 11 Déc - 18:19

Les codes sont les mots entouré des "--" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Le règlement du forum 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum EmptyJeu 11 Déc - 18:42

Viiii
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le règlement du forum Le règlement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Avant de RP. :: Règlement & Contexte :: The règlement-