Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Salut les gens, ça fait un bail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perle de Nuit
Perle de Nuit
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 9
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 24
Localisation : Hey, youhou...! Je te parle !
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Salut les gens, ça fait un bail ! Salut les gens, ça fait un bail ! EmptyMer 18 Fév - 15:03




Nom du Chat





Nom du chat : Ecume Nacrée
Âge en lunes : 18
Clan : Clan des Eaux
Rôle : Guerrière
Pouvoir(s) :
Relations :
Père : Prunelles de Jais († au combat)
Mère : Flamme Sauvage († à la naissance d'Ecume Nacrée)
Frère : Griffe Verte († tué par un monstre)
Sœur : Plume de Chouette, portée disparue
Presque Frère : Soleil Brûlant
Elle a eu un fils avec Pleur, un chat errant :
Nuage du Loup, † tué par un blaireau
Et une fille, Nuage de Guépard, qui semble avoir disparu dans la même période que Plume de Chouette. Mystère...?
Pouvoirs : [Désolée, ça fait un bout de temps... J'ai pas compris, c'est-à-dire ?]

Physique
Ecume Nacrée est une jolie chatte svelte et agile au corps et aux pattes fins mais puissants, aux yeux verts très clairs presque lumineux qu'elle tient de sa mère, et au pelage doux et soyeux couleur nacre, qui est parfois handicapant lors de la pêche car il renvoie la lumière et provoque des éclats à la surface de l'eau, alertant ainsi les poissons. Elle est une excellente nageuse, et sait chasser dans les arbres en cas de pénurie de poissons.

Caractère
Écume Nacrée est une chatte douce, sage, calme et posée. Elle aime réfléchir et se poser des questions. Malgré son humeur changeante et parfois pessimiste, elle sait rassurer et donner des conseils. Les dures épreuves que la vie lui a imposées n'ont fait que la rendre plus forte, parfois un peu asociale (;3). Elle aime sa liberté et se rebelle parfois contre le Code du Guerrier...
Histoire
Ecume Nacrée est née dans le Clan des Eaux, d'un père Guerrier assoiffé de victoires (et pas de sang ^^), et d'une mère douce et sage dont elle tient le caractère, entre son frère Petite Griffe, déjà fier combattant comme son père, et sa soeur Petite Chouette, la comprenant dans les moments les plus durs. Mais Flamme Sauvage n'a pas survécu à la mise bas, et mourut quelques heures après la naissance de ses chatons, n'ayant eu le temps que de leur transmettre un nom. Depuis lors, sa meilleure amie, Fleur de Saule, s'est occupée des trois chatons comme s'ils étaient les siens, en compagnie de son propre fils, Patte Brûlante. Petite Ecume est, inconsciemment, devenue un peu distante sauf d'une personne : Petite Chouette, sa sœur. Alors, lorsque, le jour de son baptême d'Apprentie, son père, Prunelle de Jais, fût retrouvé mort près de la frontière, elle se renferma plus que jamais. Nuage Brûlant, son presque frère, épris d'elle, tenta à de nombreuses reprises de la séduire : à chaque fois, elle repoussa ses avances. Elle devint, sous les acclamations du Clan, une fière Guerrière que les dures mais peu nombreuses épreuves avaient déjà rendue forte. Elle se croyait parée à toutes les éventualités, jusqu'au jour malheureux où, lors d'un expédition de reconnaissance, Griffe Verte, son frère, fût tué par un monstre. Sa sœur et elle se mutèrent dans un silence qu'elles seules purent comprendre. Et c'est là qu'arriva Pleur, ce beau mâle errant qui la comprenait et savait la consoler. Mais...! C'était sans compter sur sa condition de chat errant, qui l'obligea à repartir, sans la prévenir. Et une heureuse surprise l'attendait dans son malheur : elle était pleine !...
Patte de Loup et Petit Guépard grandirent bien, sans savoir qui était leur père. Ils devinrent Apprentis, et puis... Ce blaireau, qui d'un coup de patte, un malheureux et meurtrier coup de patte, emporta Nuage du Loup... Ecume Nacrée fit son deuil, et à peine en était-elle sortie que sa sœur disparut mystérieusement, sans laisser de trace... Si, une, que seule Ecume Nacrée pouvait comprendre : des baies écrasées devant le tas de proies, dont un poisson était sorti et portait très clairement une trace de crocs. Lorsqu'elles étaient chatonnes, elles se demandaient de quelle couleur était le sang de poisson, et s'amusaient alors à l'imiter avec différentes baies, volées dans la Tanière du Guérisseur... Ecume Nacrée resta de marbre. Et elle eu juste le temps d'apercevoir Nuage de Guépard se faufiler hors du camp, seule...
Depuis, la Guerrière, désespérément seule, vient au secours d'autrui tout en recherchant, encore et toujours, sa sœur et sa fille disparues mystérieusement un soir d'été...

[Okay, j'avoue, c'est méga long. Que voulez-vous...? J'avais de l'inspiration !]

Derrière l'écran
Prénom : [Ne souhaite pas le dévoiler]
Age : [Ne souhaite pas le dévoiler]
Comment as-tu découvert le forum ? : Via l'ancien, Warriors-World. Hey, d'ailleurs, maintenant, à cette adresse, c'est un truc Russe sur LGDC ! Je rigole même pas xD
Codes du règlement ? : Pouf !
Des conseils ? : J'adore le forum, mais si je peux me permettre de donner un conseil, parfois c'est pas tout à fait clair, et on ne sait pas trop où sont les règlements, et à qui s'adresser. Mais sinon, bonne ambiance Wink

©️ Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/fan-de-la-guerre-des-clans
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Salut les gens, ça fait un bail ! Salut les gens, ça fait un bail ! EmptyMer 18 Fév - 17:23

Et bien tout est bon !
Tu t'enregistre pour les points et j'te mets la couleur !
Merci pour la facilitation du bouffage de code !
Revenir en haut Aller en bas
Messager de l'Abysse
Messager de l'Abysse
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Salut les gens, ça fait un bail ! Salut les gens, ça fait un bail ! EmptyLun 23 Fév - 13:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Salut les gens, ça fait un bail ! Salut les gens, ça fait un bail ! EmptyMar 24 Fév - 10:14

Je te valide
Mais, faut que tu t'appelles Ecume Nacré et non Perle de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Salut les gens, ça fait un bail ! Salut les gens, ça fait un bail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gens, ça fait un bail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Avant de RP. :: Présentations :: Fiches Validées-