Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Spectre Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Spectre Divin Spectre Divin EmptyLun 22 Déc - 13:08




Spectre Divin




Nom : Spectre Divin
Nom du chat : Regarde en haut.
Âge en lunes : 35 lunes
Clan : Air
Rôle : Guerrier
Pouvoir(s) : Voir les fantômes.
Relations : Illusion Usurpatrice + Mère adoptive, morte.
Pouvoirs : Des chats morts.

Physique
Spectre Divin est un chat noir, haut sur pattes. Un peu rondouillard, il n'en reste pas moins réactif et combatif. Ses yeux sont gris, presque blanc et son pelage noir est rêche. Ses oreilles sont petites et fines mais il n'entend pas très bien avec. Sa queue est longue et tout en panache. Il a une très bonne vu ce qui compense sa surdité. Ses pattes sont puissantes et fines et ses gris tire vers le grisâtre. Il a un certain charme. Il espère que cela l'aidera à trouver une compagne.

Caractère
Orgueilleux, superstitieux, craintive, maladif, voila les mots qui le qualifie. Il a une certaine force d'âme ce qui lui permet de rester imperméable à toute forme d'injure. Il ne sera pas celui qui lancera des rumeurs, non, c'est lui justement qui les canalises, qui rassure les reines. Il adore les chatons et est très à l'aise avec eux, il adorerait en avoir une ribambelle qui courraient dans les pattes des guerriers occupaient. 
Histoire
- Nuage du Spectre, vient, je te raconte une histoire ...
Je m'avançai vers Nuit de Fleur, l'ancienne racontait souvent des histoires et tout le monde adoraient les écouter. Je m'asseyais à coté d'elle et tendais l'oreille. 
"Il était une fois, un chaton qui répondait au nom de Petit Fantôme, on l'avait appelé comme ça car ses yeux été blanc comme la neige. A sa naissance, une pluie de météore tomba du ciel. La guérisseuse, pensant que c'était un signe du clan des étoiles prononça les mots que je vais dire.
-Ce chaton, bénit par le clan des étoiles aura une grande destinée...
Elle resta quand même muette au question que les parents du jeune nouveau né lui posèrent."
Elle me détailla un instant du regard puis reprit son histoire.
"6 lunes après cet heureux événement, Petit Fantôme fût nommé apprenti. On le savait déjà doué car sa magie faisait des miracles. Imaginaient la surprise de tout le monde quand on apprit qu'il voulait devenir guerrier"
Cette fois ci, son regard se posa sur le ciel. Celui ci était nimbé d'une douce lumière.
"6 autres lunes plus tard, Nuage de Fantôme devint Fantôme du Néant. Il était tombé amoureuse d'une jolie chatte d'un autre clan. Celle ci était blanche, elle s'appelait Fleur du Nuage. Les deux amants devaient se cacher, car leurs unions étaient interdites. Mais, même en faisant attention, la jolie chatte eut une portée de chaton. De cette portée naquis Petit ..." Et un éclair fusa. Comment s'appelle le chaton ? Les guerriers nous firent rentrer dans nos tanière. Car demain se déroule un événement important, je serai guerrier.


- Spectre Divin ! Spectre Divin !
On m'acclame mais pourtant, je sens un vide, un manque de quelque chose.
J'ai dorénavant 35 lunes et je suis déterminé à savoir la vérité sur ma naissance.




Derrière l'écran
Prénom : : A remplir
Age A remplir
Comment as-tu découvert le forum ? A remplir
Codes du règlement ? A remplir
Des conseils ? A remplir

© Azylis de Never-Utopia






Signature:


Code:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472023SDll.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/472023SDll.png[/IMG][/URL]


Avatar:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80809655SD.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/80809655SD.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

Spectre Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Avant de RP. :: Présentations :: Prédéfinis-