Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// EmptySam 20 Déc - 13:39

- Pfffiou !
Trois des 5 cinq reines qui séjournaient dans la pouponnière venaient de mettre bas. J'avais été enrolé pour aider car les apprenties tombaient dans les pommes les uns après les autres. Franchement, qui a peur d'un placenta qui tombe d'un ventre après que plusieurs boules de poils ont été extirpaient de l'heureuse mère et sous le regard plein de peur du père. Perso, les chatons ne sont pas dans mes projets. Surtout que mon compagnon est mort me cédant sa place de lieutenant. Messager de l'Abysse, notre chef de l'époque, oui, les chefs gardent leurs noms de guerrier ici, m'a prise comme grande lieutenante et donc, comme succétion. C'est horrible ce que je dis, mais je n'ai pas tort. Si il meurt, je prend sa place comme cheffe suprême ! Moua ha ha !  Ça fait beaucoup de responsabilités que je ne suis pas prête à assumer, enfin, pas encore.  Je léchai frénétiquement le chaton d'une des trois reines. Trois reines en même temps quand même. Il n'y a aucun mort et temps mieux, je déteste ça ! Je plaçai la frêle chatonne à coté de sa mère et j'envoyai trois apprentis chercher des boules de mousses embibés d'eau. Une fois que les apprentis furent revenus, je fus enfin libérée par le guérisseur d'un signe de tête. Je sortais donc de la pouponnière pour aller chasser dans le champ ardent. Je ne pouvais m'empêcher de me rouler dans la poussière écarlate et devenir rouge. Ça me rappelait lui. Bizzarement je me retournais et vis le chef. Je lâchai avec une légère pointe de regret.
- Ah, c'est toi. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Messager de l'Abysse
Messager de l'Abysse
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// EmptySam 20 Déc - 14:33







La chasse était bonne, les oiseaux se montraient tous sans craintes, comme s'ils avaient oubliés que nous avions prit la vie de beaucoup des leurs, mais tant mieux pour nous et tant pis pour eux. Je ramenais donc trois merles grassouillets, c'était bien rare d'habitude en cette saison, mais c'était le mets dont je raffolais le plus. Il est évident que ces oiseaux ne seront pas pour moi, ils seront pour les nouvelles reines. Le clan passe avant tout qu'ils disent. Je marchais à la tête de la patrouille, c'était bien rare de me voir sortir, mais il fallait que je me change les idées, surtout après la mort de mon fidèle lieutenant, Cœur de Faucon, les circonstances de sa mort ? Je ne tiens pas à vous les raconter, du moins pas maintenant. Toute la soirée dernière j'avais réfléchis à qui pouvait bien le remplacer. Mais parmi le Clan des Enfers, il était rare de trouver un guerrier tel que lui, qui faisait passer sagesse avant brutalité. Enfin après un très long moment j'avais décidé de nommer son ancienne compagne, en espérant qu'elle avait hérité de ses traits. Bien sûr ce fut à la surprise générale, mais je suis comme ça, je ne voulait pas d'un lieutenant trop sûr de lui. Mais revenons à l'instant présent, bien qu'il est peu intéressant, j'ai tout de même besoin de me concentrer dessus, sinon je vais finir par me cogner contre un arbre. Je décris donc, j'entre dans le camp, et machinalement je me dirige vers la pouponnière pour voir si les nouveaux nés vont bien -je ne voudrais pas passer pour un chef indigne- même si ma lieutenante est censée me rapporter les bonnes et mauvaises nouvelles, je  ne voudrais pas lui mettre un trop gros poids sur ses épaules dès le début. Bien sûr, je savais bien que ce serait dur au début, mais tout de même ! Elle était en train de se rouler dans la terre sous mon nez, et juste devant la pouponnière ! J'écarquillais mes yeux dorés. Lorsqu'elle m'aperçut elle se releva d'un bond et lança tout naturellement :
- Ah, c'est toi.
Bah oui c'était moi, qui voulait elle que ce soit, son cher compagnon revenu pour lui dire bonjour ?!
- J'aimerais savoir ce qui te passe par la tête des fois

Lançai-je
- J'aimerais que tu retournes à tes occupations !

Miaulai-je froidement





Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// EmptySam 20 Déc - 15:01

- J'aimerais que tu retournes à tes occupations !
Mais je m’occupes, je joue  comme un chaton. Il peut parler lui ! J'ai aidée à donner naissance à des chatons ! 5 minutes de répits, c'est trop demander ? Et puis, j'ai eu une journée compliqué. Pourquoi je n'aurai pas le droit de me rouler dans une poussière écarlate comme un chaton ? 
Parce que t'es lieutenante ma vieille !
Et pourquoi suis-je lieutenante ?
Bah, la voix dans t'a petite tête n'as pas réponse à tout ! Demande lui crétine !
Je posais mes fesses par terre en m'obligeant à garder mon calme. Je regrettais sincèrement le temps ou j'étais une petite chatonne insouciante et joueuse. Je suis toujours joueuse, mais plus insouciante. 
Il me regardai en attendant une réponse. Grrrrrrrrrrrrrrrrr. Je dessinai avec ma queue des fleurs en réfléchissant à la grosse bêtise que je j'allais dire.
- Je chassai et j'essayai de me fondre dans la masse pou mieux chasser.
On va bien que sa cogite la haut.
- Mais toi, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Messager de l'Abysse
Messager de l'Abysse
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de baseMessages : 11
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 23
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// EmptySam 20 Déc - 16:30








- Je chassai et j'essayai de me fondre dans la masse pou mieux chasser.
Mais bien sûr elle chassait, des vers de terre peut être ?
- Mais toi, que fais tu ici ?
Elle me regardait, ses pupilles bleutée froides comme la glace. Mais elle n'était pas très grande, du moins pas autant que moi, ce qui ne lui donnait presque aucune contenance. La pauvre, elle me faisait presque de la peine, ai-je eus eut raison de la nommer lieutenante ? Que j'ai eus tort ou raison, c'était fait, et je ne pouvais revenir en arrière, de toute façon ce n'est pas comme si l'avenir du Clan des Enfers m'importait tellement, même s'il devrait.
- Figure toi que je venais vérifier que tout s'était bien passé avec les mise bas, j'apporte aussi 3 merles pour les jeunes reines.
La voilà ! Rembarrée ! Tant pis pour elle et en même temps tant mieux, elle le méritait, on ne remet pas en cause les actions de son chef comme on le veut ! Ici c'est moi qui décide où je veux être et où il est utile que je sois pas elle. Je levais la patte pour faire demi tour, cette discussion était pour moi terminée, mais elle m'interpella.








Dernière édition par Messager de l'Abysse le Sam 20 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// EmptySam 20 Déc - 17:14

Pourquoi tu m'as nommée lieutenante ?
C'est vrai quoi ! Une jeune guerrière sans expérience... Il y avait beaucoup de valeureux guerriers qui auraient puent être lieutenant à ma place. Qu'est ce que j'avais de plus ? Enfin bref, mon esprit vaguaient et se rappellait de vagues souvenirs du passés. Ma queue fouettais frénétiquement l'air et je je ne tenais déjà plus en place. J'avais perçu l'esprit d'un écureil. Il cherchait des noisettes pour l'hiver. Puis, il tomba et se rattrapa de justesse. Je revenais à moi. Le vent jouait avec ma fourrure et je sentai de la poussière voler. Il restait statique. Sans sciller, comme une statue. Il ne tremblait presque pas alors que moi, j'étais frigorifié. La saison des neiges arriveraient bientôt et le gibier se faisaient déjà rares. Une calamitée pour des clans comme ceux de cette forêt. C'est vrai que je commence à être habitué mais quand même ! Ma truffe rose renifla un doux fumets alléchant. C'était de la torture de ne pas courir pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE// Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi quand je pense à lui, tu arrives ? //ABYSSE//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'abysse, c'est un gouffre profond, et peu importe comment tu y rentres, tu n'en resortiras J-A-M-A-I-S !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Les terres des Clans :: Terres du Clan des Enfers :: Le champ ardent-