Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation membres du Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Présentation membres du Staff ! Présentation membres du Staff ! EmptySam 8 Nov - 14:25

Constellation Lumineuse
Présentation membres du Staff ! 31448116th
Fondatrice fofolle - Constellation Lumineuse
Salut ! Moi c'est Constellation Lumineuse, mais c'est pas mon prénom /EVIDEMMENT/. Je m'appelle Clara, et j'ai 10 ans. Je connais Snow et c'est ma meilleure amie. J'aime beaucoup lire, sauf le dernier des mohicans, et j'espère que vous ne l'avez pas lu. J'ai beaucoup aimé Nos Etoiles Contraires, même si c'est très triste, et j'adore bien sûr LGDC, que je lis depuis que j'ai 8 ans ! Mes films préférés sont Hunger Games, Divergent, The Giver et le Labyrinthe, j'imagine que vous avez compris que je suis une fan de films d'action. Et je graph un peu, et contre toute attente je suis perverse. 8D. Allez bye !!

Snow
Présentation membres du Staff ! 2w1zacg
Co-fondatrice folle - Snow

Ce programme est déconseillé au moins de 12 ans.
Salut bande de... Lémurien pervers ! Nan, ze zigole... Ou pas... Enfin bref, je m'appelle Snow alias Emma. Oui, Emma, j'adore mon nom ! Mais pour vous, c'est Neige, Snow et c'est tout. Pas question de familiarité sauf avec l'autre Admin. Donc, je lis beaucoup de livre. Mes livres préféré son Nos étoiles contrairesMa vie selon moi, et bien sur La guerre des clans ! J'adore Aile de Colombe, Rivière d'Argent et Jolie Plume je vais pas te dire qui c'est parce que je vais peut être te spoiler ! On garde le Secret... Enfin, je suis aussi une grande sadique. Avec du sang et tout et tout ! J'aime bien aussi les citations à la con. On va pas dire que je fais du Fly, mais ça m'arrive de grapher des trucs un peu bien... Bah, la en fait, j'attend juste la mort.
S'installe sur son lit et pionce !




Destinée Éphémère :
Revenir en haut Aller en bas

Présentation membres du Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Avant de RP. :: Règlement & Contexte :: Les Staffiens-