Destiny of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Elements

Thème de fermeture par Snow
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Deux taches qui s'allument. [PV SNOW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptyMar 16 Déc - 21:59

Il faisait froid, et le ventre de Constellation Lumineuse gargouillait. La cheffe du Clan des Eaux s'était rassasiée pour la dernière fois la veille. Bien qu'elle soit cheffe, son ventre criait famine. La femelle au pelage d'or se mit en route à l'aube. Elle avait besoin d'une journée de solitude, et son lieutenant se chargerait des patrouilles. Bien entendu, elle allait respecter le code du guerrier, et ramener ses poissons à son Clan. Mais elle ne résisterait pas à croquer dans un des poissons. Elle en était consciente, mais ça ne la gênait pas plus que ça. Constellation Lumineuse sortit du camp quand le soleil se levait. Elle avança un peu, guettant le moindre signe d'une patrouille ennemie. Elle en profita pour renouveler le marquage, même si, seule, c'était un peu long. La cheffe s'assit devant la rivière, et attendit patiemment. Attendre quoi ? Elle ne le savait pas. Elle voyait bien les poissons filer entre ses pattes, mais elle ne faisait pas d'effort particulier. Elle avait juste des paroles en tête, et les poissons semblaient être loin de son esprit. Oublie tout, s'il te plait, je t'en supplie. Ne te rappelle de rien. Ce qu'avait prononcé sa mère était à jamais gravé dans son esprit, bien des saisons après. La femelle dorée se retourna. Regarda autour d'elle. Craignait elle d'apercevoir sa mère ? Elle est sûrement morte. Elle ne l'avait jamais connue, mais le simple fait d'imaginer sa mère morte la fit frissonner. Et crier. Non pas parce que son imagination était sadique, parce qu'elle avait senti des pas. Vite... S'il te plait... La tâche... Elle baissa la tête. La tâche commençait à s'illuminer, et le ciel de s'assombrir. Merci, pouvoir que j'ai toujours détesté, tu m'es enfin utile... Je ne veux pas qu'ils me voient ici... Et surtout pas ces membres du Clan des Enfers...!
Constellation Lumineuse sentit que le chat se rapprochait. Me voit-il dans cette obscurité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptyJeu 18 Déc - 17:39

- Grrr ! 
Pourquoi ? Pourquoi se fichu guérisseur que je déteste est pas foutu de guérir ma plaie ! Et pourquoi j'ai si mal ! Mes yeux me font mal, je sens ma gueule sèche et ma langue qui manque cruellement d'eau. Et la rivière et si loin, pour mes pattes que je sens déjà fatigué de ce long chemin à parcourir. Et puis ce chef ! Nan, pour une fois, je n'ai rien à lui reprocher. Sauf la mort de Cœur de Faucon. Mais il m'arrive de le voir dans mes rêves ce qui me réconforte en peu. Enfin bref. Le temps n'est pas au réflexion. Bon, si. Je dois savoir si j'ai le courage de poser une patte devant l'autre jusqu'à la rivière d'argent ou de rester la, à me déshydrater ou encore, demander à un frêle apprenti de me chercher une boule de mousse, gorger de ce liquide si précieux. Je dramatise un peu ? Au temps pour moi, j'essaye de ne pas en faire des tonnes, mais ça va être difficile. Après des longues secondes d'hésitations, je me levais. Passé la grande arche de ronce qui surblombe l'entré du camp, j'entreprenais de guetter le moindre bruit. La tache en forme de goutte d'eau que j'avais sur le poitraille commençait à gratter. Je n'y prêtais pas attention et me dirigeais vers cet infime bruit, qui grattait pourtant frénétiquement la terre. Et oui, je lis un peux dans les pensées de ce miniscule animal. Je n'avais pas envie de brûler son petit esprit, son cerveau servirait à nourrir des anciens, des reines, et des chatons. Bah, oui ! Le cerveau est plus facile à mastiquer que la plupart des autres formes de viandes. Je m'approchai donc doucement pour ne pas que ce mulot s'en aille. Une fois l'avoir tué, je l'enterrais soigneusement pour revenir chercher cette mine d'or un peu plus tard. Je me dirigeai alors vers la rivière. Il était temps d'étancher ma si grande soif, faudrait pas que je vous embêtes pour rien. Puis, cette foutue tache crama. La lumière qui y émanait me lançait nerveusement. Et en m'approchant, je vis une chatte. Couleur de lumière. La première pensée :
Dégage de mon territoire sale sac à puce !
Puis, la deuxième :
Crotte de souris, la cheffe de l'Eau !
Et enfin, la dernière :
Pourquoi elle a une tache qui brille elle aussi ?
Je m'approchais d'elle. Son odeur me rappelait étrangemnt celle de ma mère. Je l'a détaillé des n'yeux, caché derrière un buisson. Puis, je sortis en trombe de ma cachette.
- Que veux tu ? 
Revenir en haut Aller en bas
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptySam 20 Déc - 14:07


- Deux tâches qui s'allument.-

  
On n'est jamais mieux servi que par soi même.

  

La femelle au pelage doré sentit l'individu se rapprocher. Comment pouvait-il sentir
sa présence, alors que la luminosité du Ciel était au plus bas ? Parfois, j'ai l'impression que leurs pouvoirs dépassent les miens... Elle n'avait pourtant jamais entendu parler d'un chat du Clan des Enfers qui pouvaient voir dans la nuit -car c'était aussi sombre que la nuit. Et si c'est un chat du Clan des Etoiles ? Non, impossible. Il brillerait. Constellation Lumineuse s'apprêta à partir, quand elle comprit. La tâche. Elle était restée allumée. S'il te plait... Je t'en supplie. Tu m'as déjà fait le coup. Eteins toi, s'il te plait. Je ne veux pas qu'il m'arrive des ennuis. La cheffe du Clan de l'Eau eut beau ruminer ces idées, la tâche ne lui obéissait plus. Pourquoi maintenant ? Je suis juste allée chasser seule ! Clan des Etoiles, ô Clan des Etoiles, arrête la ! Ne me punis pas, je n'ai pas laissé tomber mon Clan ! Je suis juste allée chasser seule ! Mais non, il ne l'entendait pas. La tâche, elle ne la contrôlait plus.

Paniquée, elle tenta de fuir. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas paniqué autant... Tu oubliras tout du Clan des Enfers, ils t'adopteront. C'était ce jour là qu'elle avait paniqué pour la dernière fois. Tellement de temps avait passé. Elle griffa nerveusement le tronc d'arbre qui était devant elle. Elle voulait partir... mais... mais elle voulait voir qui l'observait.
Soudain, un chat sortit en trombe d'un buisson. Tu te montres enfin...
"Je ne veux rien, je suis juste allée pêcher. Et c'est toi qui a franchi notre territoire. J'ai fait baisser la luminosité du ciel, alors tu n'as pas vu la rivière. Qui es-tu ?"

 
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptySam 20 Déc - 15:17

"Je ne veux rien, je suis juste allée pêcher. Et c'est toi qui a franchi notre territoire. J'ai fait baisser la luminosité du ciel, alors tu n'as pas vu la rivière. Qui es-tu ?"
- Je suis Snow, la lieutenante du clan des Enfers, et je suis la car la tache qui brûle sur mon poitrail m'a guidée vers toi.
Elle a les mêmes yeux, la même morphologie que mon père, le même port de tête que moi. Elle semblai me ressemblai, comme deux sœurs. Sauf que ce n'est pas ma sœur. Je suis fille unique et je n'ai que ma mère comme famille. Je suis née dans une forêt et ma mère m'a dit ... D'ailleurs, je ne sais lus ce qu'elle m'a dit. J'étais trop petite et les mots qui sont sortit de sa bouches ne mon pas trop marqué. 
Je faisais les cents pas tout en étudiant cette étrange créature.
J'étais svelte, elle aussi. Une tache su le poitrail, elle aussi.
Une espèce de tique quand ses moustaches effleurèrent quelques choses.
Je trouvais ça bizarre.
- Pourquoi me ressembles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elements Lumineux
Elements Lumineux
c'est comme ça que j'm'appelle
Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] 1421080961-rangruissessai3
Infos de baseMessages : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 19
Localisation : Je suis en toi, et toi en moi, non ?
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptyLun 29 Déc - 14:41



   
Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] 1419856889-bal
Deux tâches qui s'allument
Featuring Snow
Elle resta silencieuse quelques minutes. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Pourquoi elle lui ressemblait ? Comment elle le saurait ? La cheffe regarda Snow dans les yeux et se détailla son physique. Elle avait la même morphologie qu'Élements Lumineux, c'était vrai. Mais après tout, ce n'était peut-être qu'une coïncidence. Il y avait beaucoup de chats sveltes, la majorité sûrement.
-Je ne sais pas. Après tout, on ne se ressemble pas tellement, non ?
En la regardant de plus près, elle s'aperçut que sa tâche était située exactement au même endroit que celle de Snow. Et qu'elle avait exactement la même forme, un ovale parfait. Ses oreilles étaient blanches et noires, la tâche noire était exactement au même endroit que celle d'Élements Lumineux. Mais ce n'est pas possible. On a peut-être des liens familiaux étroits. Mais pas directs. Je suis fille unique. Mes parents n'avaient ni frère ni soeur. Ou alors notre tâche est la preuve d'un pouvoir spécial. La femelle au pelage doré regarda la femelle et commença une phrase, qu'elle ne termina pas.
-Peut-être que...
Et d'un coup, les paroles de sa mère revinrent dans sa tête. Pas la fameuse phrase lui disant qu'elle oublierait tout, non, avant. Elle se souvenait désormais de toute la scène. Elle est un chaton d'environ une lune, elle dort dans la pouponnière à côté de sa soeur. Sa soeur a un pelage blanc et noir, tout l'opposé de Petite Lumière, mais elle a la tâche sur le poitrail qui distingue les membres de cette famille, qui descend du Clan du Ciel. Elle s'appelle Petite Neige. Sa mère vient voir Petite Neige et lui dit de se calmer. Elle la berce et elle se rendort. Petite Lumière se réfugie dans les bras de celle qui l'abandonnait dans moins d'une nuit. Elle regarde autour d'elle, tout le monde dort. Elle s'endort. Dans la nuit, sa mère la réveille et lui dit de la suivre. Elle obéit, elle part. Sa mère continue jusqu'à la frontière, et elle abandonne Petite Lumière. Encore sous le choc, Éléments Lumineux regarda sa... sa soeur dans les yeux. Je... je dois lui dire.
-Snow, nous sommes soeurs.
Elle ferma les yeux en attendant la réponse de Snow.
Fiche by Ruiss ©
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofelements.forumgaming.fr
Snow
Snow
c'est comme ça que j'm'appelle
Snow
Infos de baseMessages : 70
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans un endroit qe vous n'imaginez même pas. *NIARK NIARK*
Fiche RPG
Feuille de personnage
Attributs du guerrier:

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] EmptyMar 30 Déc - 20:10



   
Hebergeur d'image
Deux taches qui s'allument.
Featuring Ruiss
Un gros choc. Un révélation. Sur le coup, j'aurais bien aimée être sourde. Et puis, ses paroles ne pouvaient être vrai. Mais, je savais qu'au fond, et bien ... Ce n'était pas faux. La chaleur malgré la froideur de l'hiver me tombait à la tête. Une ombre pas très nette se dessina au loin. Elle dégagé un espèce d'halo de lumière et elle me semblait familière. plus elle se rapprochait, plus elle m'enveloppait d'une douce aura blanche. Elle sentait le lait. Celui qu'on vous donnes à la naissance. J'humai cette odeur très agréable et je vis une grande chatte, tigré. Son pelage est gris avec des rayures noirs Souffle Glacé .... C'est de la que je tiens mon pelage blanc/gris et noir. Elle s'approche de moi. Elle dans ses yeux une lueur de douceur. Avant sa mort, elle était froide. Mais, un sourire apparaissait sur ses lèvres. Elle s'approcha de moi. Je ne vis plus ma so... Eléments Lumineux. Puis, juste un chuchotement.
Ne t'inquiètes pas ma très chère fille. Cette chatte est bien ta sœur, Snow. Vous avez étés sépares pour mieux vous protégez ...
Un léger vent souffla et ma mère disparut. Je regardai au tour de moi, perplexe. Est-ce que la chatte qui est devant moi avait reçu la même visite ?
-Quoi ?
Fiche by Ruiss ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est comme ça que j'm'appelle
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Deux taches qui s'allument. [PV SNOW] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux taches qui s'allument. [PV SNOW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snow Powaaaaa !
» Snow LDD pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Elements :: Les terres des Clans :: Terres du Clan des Eaux :: La rivière d'argent-